Accroche-toi !

Hello !

Après deux prises de sang la semaine dernière (90ui à 13 dpo et 235ui à 15dpo), j’ai appelé le centre AMP pour voir ce qu’ils voulaient que je fasse.

La secrétaire, un peu speed, m’a demandé d’en faire une dernière samedi ou lundi pour que le taux ai bien évolué et qu’on puisse me donner un rendez-vous pour une écho.

Samedi matin, impossible de me lever pour faire une prise de sang car à cause du syndrome des jambes sans repos, il m’a été impossible de m’endormir avant 4h30, heure à laquelle je suis tombée de fatigue.
J’avais déjà ressenti des impatiences dans les jambes, occasionnellement, c’était chiant, bien sûre, mais à ce point… moi qui suis de nature grosse dormeuse, là c’était vraiment pas moi. La veille j’avais déjà eu beaucoup de mal à m’endormir. Plus le début de grossesse qui me rend out… bref vous imaginez que je n’étais pas prête, samedi matin, à 7h15 devant le labo !
J’ai donc préféré attendre lundi, donc hier, patiemment, comme une gentille fille.

Bon, je n’y suis pas allée non plus à 7h15, c’est trop tôt pour moi qui ai du mal à me lever en ce moment. Du coup, je me suis rendu au labo à 9h40. Quelle chaleur il faisait là bas… le chauffage au taquet ! Pfiouuu je n’en pouvais plus. Merci les bouffées de chaleur !

Les résultats sont tombés lorsque je suis arrivée à mon rendez-vous avec mon généraliste hier à 16h.

Un joli taux bien haut, 1562ui 17 jours après le transfert soit 20dpo ! Quelle joie !
Je me suis empressée d’appeler le centre AMP pour leur dire, et la secrétaire, toujours super speed, m’a dit qu’elle passait le mot à ma gynéco pour qu’elle regarde quand est-ce qu’elle souhaitait que je vienne pour cette première écho car en ce moment il n’y a absolument pas de place !

Mais nous on veut voir notre miracle, voir s’il est bien placé, s’il ne s’est pas égaré durant son périple… Bref, j’espère avoir un appel dans la journée, sinon, je les rappelerai !

XOXO,
Chax

2 réflexions sur “Accroche-toi !

Laisser un commentaire