13 DPO

L’appel du labo fut trop fort hier, je n’ai pas résisté à aller me faire piquer et à ce que l’on me prélève un peu de mon sang pour savoir si ce n’est pas une blague, si tu es bien là.

Je n’étais pas pressée et j’ai été faire cette prise de sang à 10h. Les résultats devraient arriver en fin d’après-midi.

15h51, au milieu du supermarché avec Mr Chax, je reçois le SMS m’avertissant que mes résultats étaient disponibles.

Au rayon surgelés, nous nous arrêtons brusquement et pfff, foutu labo… faut s’inscrire, créer un compte, confirmer son adresse mail … bref.

On a réussi, et le compte-rendu est bel et bien disponible.

90 ui.
90 ui de bonheur.

Tu es toujours là, tu fais ta place au creux de moi. J’espère que tu te sens bien car je suis bien déterminée à te garder au chaud durant les longs mois qui arrivent ! La porte de sortie est condamnée mon petit, rien ne peut t’arriver tant que tu restes bien blottis contre moi.

J’ai appelé le centre AMP pour les informer de ce premier taux. Je fais un deuxième contrôle mercredi.

XOXO,
Chax

6 réflexions sur “13 DPO

Laisser un commentaire